CA S’EST PASSÉ EN DISTRICT #2

Retrouvez les anecdotes du district racontées par ses acteurs. Crédits : BlogSportEasy

J’avais au marquage un mec qui me mettait la misère. Je lui avais bien évidemment annoncé qu’il ne terminerait pas le match. Sur l’aile il me pose un passement de jambe accélère, me dépasse et la… Crack.. Je le démonte bien comme il faut… Je me lève en indiquant à l’arbitre qu’il m’insulte (ce qui est totalement faux). Le mec se relève bien énervé en gueulant « Fermes ta gueule je ne t’ai pas insulté fils de p***. » Je prends jaune, il prend rouge, le tout devant la buvette ! J’ai pu terminer mon match tranquille, lui doit encore me haïr aujourd’hui ! Bref, le vrai football !

Tacle assassin

Je jouais à l’US Sérigné à l’époque. C’était un dimanche d’hiver, il pleuvait depuis 3/4 jours, nous nous déplacions au Langon, commune du sud Vendée. Une première pour moi là-bas face à une équipe du Langon réputée de « gros bourrins ». On arrive au stade, et double surprise, le terrain en pente et dans un état pitoyable, extrêmement boueux et du sable en guise de pelouse à certains endroits ! Le scénario parfait pour se blesser.. On joue le match et il se termine sur un score nul pour se préserver des blessures et éviter trop de contacts, car effectivement, c’était une belle équipe de « gros bourrins » en face sur un terrain à la limite du praticable.

Louis, 42 ans

En U15 y’a a peu près 10 ans, on était en D2, on avait réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de l’Aude. On tombe contre Narbonne qui nous envoie une moitié d’équipe qui jouait en Excellence. C’était à domicile, défaite 2 buts à 0 devant des tribunes remplies. C’est à la fois mon meilleur souvenir et mon pire parce que tous les copains du village étaient dans les tribunes, on n’a pas été mauvais du tout au vu de l’adversaire mais le dégoût d’avoir perdu un match à enjeu et une certaine triche de l’adversaire sur le 11 aligné.

Cyril, 24 ans

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer