ÇA S’EST PASSÉ EN DISTRICT #3

Retrouvez les anecdotes du district racontées par ses acteurs.

C’était en 2002 à la période d’Halloween à Aix Noulette dans le 62. J’avais 18 ans et lors d’un entraînement on avait fait une séquence offensive. J’étais ailier gauche donc je déborde sur mon côté, mais les buts des poussins n’étaient pas repliés … Je me suis pris le poteau en pleine tronche. Résultat : 3 points de sutures. Comme j’étais rapide avec le choc j’ai fait un salto arrière j’ai immédiatement mis ma main gauche sur le crâne. Tout de suite mes coéquipiers m’ont demandé si ça allait. J’ai regardé ma main droite en disant c’est bon je ne saigne pas mais en fait quand j’ai retiré l’autre de mon crâne j’ai vu rouge

Jordane, 36 ans

C’était un match de coupe il me semble super important, j’étais titulaire dans l’équipe , j’avais loupé un entraînement , ce qui était très rare à l’époque. Donc pour commencer ce match j’étais sur le banc , à peu près à la 60ème minute je commence à m’échauffer. Et la un gars de l’équipe adverse découpe un de mes anciens coéquipiers. L’arbitre ne siffle pas, tout ça ce passe devant moi en plus, je vrille j’insulte l’arbitre et je me prends un carton rouge alors que j’étais en train de m’échauffer et en sachant que j’allais rentrer dans les 5 min qui allait suivre. Le coéquipier à ma place jouait habituellement en équipe 2 et il s’en sortait à mon poste mais il était moins hargneux que moi. Du coup, j’ai pris un rouge, donc impossible de prendre sa place et nous avons perdu … mon coach m’en a énormément voulu.

Zoolfa

C’était en 2016, je jouais dans le club de Saint Didier des Bois et nous affrontions Fleury la Forêt. On perdait 2-0 a cause d’un seul gars trop fort j’étais 6 il était 10. Je l’ai balancé par terre quand l’arbitre a tourné le dos le mec a dégoupillé, s’est jeté sur moi le pied en avant ! On s’est tapé comme des CP et on a été exclu tous les deux. En plus c’était un arbitre bénévole (D4 district) donc il y avait peu de chance que je sois suspendu comme lui d’ailleurs. J’avoue que pour le coup j’ai vraiment été une pige mais pas le choix on perdait chez nous le mec avait marqué et nous faisait tourné je pense qu’avec lui sur le terrain sur qu’on perdait ! Résultat on a gagné 3-2.

Zeytin

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer